Mot du président

La force d’une association et de son équipe, ce sont ses valeurs et le sens qu’elle donne à ses actions.

Depuis quelques temps, nous avons constamment défendu et développé le l’image de notre Club. En changeant de nom afin de nous rattacher clairement à ce quartier de la ville de Luxembourg qui est Belair, nous comptons chaque année de plus en plus de membres. Nos équipes jeunes ne cessent de croitre et de ce fait, nous assurent une certaine pérennité.

Afin d’assurer la qualité d’entraînement qui nous mènera plus loin, nous nous mettons un point d’honneur à recruter des entraîneurs de qualité et d’expérience. Tous nos entraîneurs jeunes ont les brevets nécessaires et jouissent d’une forte expérience dans ce domaine.

Nous sommes un club qui se dirige vers l’avenir et qui essaie d’avoir une vision du futur pour l’association en général. Donc nos priorités sont de développer des sentiers de la meilleure qualité tout en respectant un budget plutôt serré.

Arriver un lundi, mardi ou jeudi dans la salle et voir près de 60 jeunes exercer notre sport avec concentration, rigueur et PLAISIR, nous redonne à chaque fois la motivation de continuer de la sorte.

Bien évidemment je ne peux ignorer le travail de tous mes prédécesseurs qui ont construits ce club durant tant d’années !

Sur ces mots, je vous souhaite une agréable navigation sur nos pages

Frédéric Grainson
Président du Club VC Belair